Quoi de neuf à Saint Béat ?

- Consultez la lettre du Maire aux Habitants de Saint-Béat (consulter la lettre).

- Vous êtes tous conviés à la présentation du chantier sur la déviation Saint Béat/Arlos (consulter l’invitation).

- Nous vous proposons aussi une information de l’association “Sauvons Saint-Béat” (lire la suite…).

- Prenez connaissance de la dernière publication du collectif “Sortir de l’eau” (consulter le document).


ARCHIVES 2013

 

AOUT 2013

- Nous mettons à votre disposition un document concernant la visite du chantier de la déviation du 8 aout 2013 (consultez le document)

 

JUIN 2013

- Prenez connaissance du document relatif aux risques de crues éditées par la sous-préfecture (consultez le document)

- Les nouveaux jeux en bois installés à côté du Moulin seront bientôt prêts. Ces installations promettent de bons moments (consultez la photo).