- Consultez la lettre du Maire aux Habitants de Saint-Béat (consulter la lettre).
- Vous êtes tous conviés à la présentation du chantier sur la déviation Saint Béat/Arlos (consulter l’invitation).
- Nous vous proposons aussi une information de l’association “Sauvons Saint-Béat” (lire la suite…).
- Prenez connaissance de la dernière publication du collectif “Sortir de l’eau” (consulter le document).
ARCHIVES 2013
AOUT 2013
- Nous mettons à votre disposition un document concernant la visite du chantier de la déviation du 8 aout 2013 (consultez le document)
JUIN 2013
- Prenez connaissance du document relatif aux risques de crues éditées par la sous-préfecture (consultez le document)
- Les nouveaux jeux en bois installés à côté du Moulin seront bientôt prêts. Ces installations promettent de bons moments (consultez la photo).



Office de tourisme - Les vallées de St Béat