Délégués de quartier

Il est important d’ impliquer davantage les saint-béatais dans la vie communale, aussi nous avons tenu à ce que chaque quartier compte un délégué pour les représenter.

Ce dernier devra créer un véritable lien entre les saint-béatais et la mairie. Sa fonction sera de les représenter et de créer ainsi un réseau de consultants complémentaire aux élus municipaux. N’hésitez pas à faire appel à lui.

Tout problème peut leur être signalé ou toute question peut leur être posée sur la vie quotidienne du quartier concerné.

Etre délégué de quartier pourquoi ?

  • S’impliquer dans la vie de son quartier
  • Consacrer de son temps avec les élus
  • Etre un relais, un lien privilégié avec la population.
  • Etre délégué de quartier en quoi ça consiste ?
  • Recueillir l’avis des habitants sur les projets municipaux et sur toute question intéressant le quartier ou la ville,
  • Renforcer la participation et la mobilisation des habitants pour rechercher des solutions de proximité aux problèmes du quartier,
  • Favoriser la vie du quartier et une meilleure connaissance des habitants entre eux. Et après comment ça marche ?

Chaque délégué de quartier organise son travail et son action : réunions de délégués, visites de quartier, permanences en direction des habitants du quartier, fêtes de quartier.

Les représentants par quartier :

MELIANDES : Gérard GROS
ESPONES-LANDE DE DESSUS : Christian SARRIEU
ROUTE D’ESPAGNE à partir du Camping Municipal : Yves KERJEAN
LANGLADE : Pierre SANCHEZ
TIGNERIE – AVENUE DE LA BRECHE ROMAINE : Lionel KORONA
LES JEUNES DU VILLAGE : TEYSSONNEYRE
LADIVERT – LA ROUERE : Jean-Paul ROUGET
RUE DU FAUBOURG – RUE DE LA GERLE : Jean-Louis FOUCHET
ROUTE D’ESPAGNE (du syndicat d’Initiative au Camping Municipal) AVENUE CHARLES DE GAULLE : Michel CAZENEUVE
RAP : Antonio PEREIRA et Jean-Pierre DELSOL
GERY : Marie-Claude SAVIN et Lucienne CAZORLA
Quartiers CENTRE VILLE : Marie-Claude CHABBERT
RUE DU DESSUS : Jean-Pierre ANE